top of page
  • Dreamcatcher Twitter Icon
  • Dreamcatcher  Facebook Icon
  • Dreamcatcher Instagram Icon
  • Dreamcatcher  YouTube Icon
  • 36895
  • 作家相片站主

【Cover】Yoohyeon - L’Amour, Les Baguettes, Paris 中法歌詞

已更新:2月24日



Lyrics,原文部分照人分色

Yoohyeon


C'est drôle, je ne sais pourquoi 很可笑的是,不知為何的

Ça me fait toujours penser à toi 它總讓我想起了你

Pour plein d'autres gens, c'est la magie 對於其他人來說就如同魔法般的

L'amour, les baguettes, Paris

愛情、法國麵包和巴黎


Toujours au même endroit 總是在同樣的地方

Comme si c'était hier, j'te vois 像是昨天才發生的事般地看見了你

Pour plein d'autres gens, c'est la magie

對於其他人來說就如同魔法般的 L'amour, les baguettes, Paris

愛情、法國麵包和巴黎


Eux voient les lumières, les paillettes 他們看見的是閃爍動人的光亮

La tour Eiffel, la Seine, les fêtes 艾菲爾鐵塔、塞納河,還有節慶

Mais moi, quand j'arrive sur cette rue 可每當我踏上這條街時

J'pense à toi qui ne réponds plus

只會憶起不再回應我的你


Même si je ne te revois pas 縱使我再也無法見到你

Tu seras toujours une partie de moi 你仍將永遠是我的一部份

Pour plein d'autres gens, c'est la magie 對於其他人來說就如同魔法般的

L'amour, les baguettes, Paris

愛情、法國麵包和巴黎


Les fous rires sur ces marches

曾在階梯上喧囂的笑聲

Résonnent dans ma mémoire 在我的記憶中迴盪著

Je les emporte là où je pars

無論走到何處都會帶著它們


Eux voient les lumières, les paillettes

他們看見的是閃爍動人的光亮

La tour Eiffel, la Seine, les fêtes

艾菲爾鐵塔、塞納河,還有節慶

Mais moi, quand j'arrive sur cette rue

可每當我踏上這條街時

J'pense à toi qui ne réponds plus

只會憶起不再回應我的你


Pour moi ce n'est pas juste une ville

對我而言這裡並不僅僅是座城市 C'est l'histoire de nos passions juvéniles

而是我們共筆青春熱情的故事 Pour plein d'autres gens, c'est la magie

對於其他人來說就如同魔法般的 L'amour, les baguettes, Paris

愛情、法國麵包和巴黎

50 次查看0 則留言

Comments


bottom of page